Nous sommes là pour vous !

Livraison

Quels sont les types de livraison possibles ?   

Où que vous soyez, quelles que soient vos habitudes ou vos préférences, nous mettons à votre disposition un vaste choix de modes de livraison.

Pour les petits articles :
  • la livraison en Point Relais Colis ®
  • la livraison en Colissimo
  • le Click & Collect
Pour les articles volumineux comme les planches de surf:
  • la livraison à domicile ou à l'adresse de votre choix et sur devis

Comment me faire livrer en Points Relais ?   

Avec plus de 4500 commerçants partenaires, il y a forcément un point Relais Colis ® proche de chez vous. Vous serez livré entre 2 à 4 jours après validation de votre commande.
Une fois dans votre panier, à l'étape livraison, sélectionnez le point Relais Colis ® qui vous convient le mieux. Indiquez votre ville, code postal ou votre adresse complète. La liste des points Relais Colis ® les plus proches de chez vous s'affiche.

Comment me faire livrer en Colissimo ?   

vous serez livré dans les 5 jours qui suivent la validation de votre commande :

  • Directement chez vous
  • À l'adresse de livraison que vous avez précisée
  • Dans le bureau de poste de votre choix.

Si vous êtes absent, un avis de passage sera déposé vous permettant de choisir sur Internet une nouvelle date de livraison ou de récupérer votre colis dès le lendemain dans le bureau de poste de votre choix dans un délai de 10 à 15 jours (service Colissimo variable suivant les communes).
Suivez à tout moment l'acheminement de votre colis sur www.colissimo.fr.

Comment fonctionne le Click & Collect ?   

Dès que vous recevez un e-mail de confirmation indiquant le status "prêt pour enlèvement", vous pourrez vous présenter avec une piéce d'identité (CNI, passeport, permis de conduire) ainsi que votre confirmation de commande imprimée

Vous n'avez pas reçu votre commande ?   

Rendez-vous dans votre compte client, cliquez sur la commande concernée et vérifiez bien qu'elle n'a pas déjà été livrée ou présentée

Si votre commande est indiquée "livrée" mais que vous ne l'avez pas reçu, contactez nous au 0153108588 afin de résoudre le problème.

Retour

Comment retourner un article ?   

  • Téléchargez le formulaire de retour de marchandise   à remplir et à joindre impérativement à votre colis.
  • Pensez à insérer votre facture à l’intérieur du colis. Sans elle, nous ne pourrons pas procéder au remboursement.
  • Retournez votre colis, à vos frais, par La Poste à l’adresse suivante :
Urban Surfers (Service Retours)
65 Rue Saint Jacques
75005 Paris

Tarif des livraisons

France   

  • la livraison en Point Relais Colis ®: 8€
  • la livraison en Colissimo à domicile sans signature: 10€
  • la livraison en Colissimo à domicile avec signature: 12€

Etranger   

  • la livraison en Colissimo: 15€
  • Click & Collect: 0€ (uniquement à Paris)